L’appel à référencement vise à recruter 6 consultants supplémentaires pour renforcer le pool actuel (issu du précédent appel à référencement de février 2020) jusqu’à la fin de l’année et en prenant en compte les besoins des territoires.
La date limite de réponse est fixée au 1er mars à 12h.
Les résultats seront communiqués au plus tard le 15 mars 2022.
Le processus de sélection régi par le financeur public est le suivant :
- Une première sélection portant sur la recevabilité du dossier de candidature conformément aux instructions mentionnées sera réalisée.
- Chaque candidature recevable sera ensuite évaluée sur des critères précis : l’adéquation des compétences, l’expérience, les possibilités d’interventions selon les besoins des programmes. Cette évaluation sera effectuée par le comité de sélection et donnera lieu à une notation et un classement final. Ce comité de sélection sera constitué de plusieurs membres dont le Conseil Régional, des représentants d’institutions en lien avec la Cybersécurité, le Porteur Régional.
- Un entretien de 30 minutes avec le comité de sélection pour les candidats retenus sur dossier pourra éventuellement avoir lieu si le comité le juge nécessaire.
Documents importants :
Appel Mannif Intéret consultants complémentaires CYER 2022
DOSSIER DE CANDIDATURE Appel-a-referencement complémentaire-Ambition CYBER 2022