Lancement de la campagne "Fiers d'être artisans"

Rassemblés à la CPME jeudi 10 décembre, la CPME et les fédérations adhérentes de l’artisanat ont annoncé leur entrée en campagne sous la bannière « Fiers d’être artisans » pour les élections des Chambres des métiers et de l’artisanat (CMA) à l’automne 2021.

Lors de cette réunion, les présidents et représentants de fédérations ont souligné leur volonté de placer les CMA au service de tous les artisans et de tous les métiers.
Rappelez-vous, en 2016 lors des précédentes élections, les listes Fiers d’être artisans avaient remporté 28 CMA, réalisant ainsi une très forte percée.

« On y va pour gagner ! Tous ensemble et pas seulement dans les grandes villes mais partout où il y a des artisans ! » a lancé François Asselin. Pour ces élections, notre ambition est d’obtenir la majorité des présidences de structures. A ce titre, la CPME et les fédérations présentes ont signé les conventions partenariales d’engagement « Fiers d’être artisans ».
Les premiers visuels de campagne, incarnant les valeurs positives que portent les artisans, ont également été dévoilés (à télécharger plus bas).

Etaient présents à la CPME, aux côtés de François Asselin : Francis Bartholomé, président du CNPA (Conseil National des Professions de l’Automobile), Olivier Salleron, président de la FFB (Fédération Française du Bâtiment), Michel Cibois, président de l’association Fiers d’être Artisans, Patrick Belloq, vice-président délégué aux TPE de la FEP (Fédération des Entreprises de Propreté) , Bernard Hibert, président de la section Artisanat de la CPME et  Henry Brin, vice-président de la section Artisanat de la CPME. 

retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear