Offre d'emploi : Assistant(e) de gestion TPE / PME

Il y a ceux qui attendent le changement, Et ceux qui nous envoient leur CV

 

Nous, c’est la CPME !

Notre mission est de défendre et de représenter les Chefs d’entreprise de notre territoire. Aujourd’hui, plus de 600 d’entre eux ont rejoint nos rangs.

 

Par contre, on ne va pas te mentir, il y a du boulot ! C’est pourquoi nous cherchons une personne investie et hyper enthousiaste pour nous accompagner dans nos combats.

 

Pour te donner un ordre d’idée, en 2022 nous avons obtenu 27 mesures qui ont permis de soutenir nos entreprises : des aides pour traverser la pandémie Covid, l’obtention et la prolongation d’aides à l’embauche, etc…

Mais nous voyons plus LOIN, plus GRAND.

 

Et c’est là que tu rentres en jeu !

Nous recrutons un(e) assistant(e) de gestion TPE/PME.

 

Tes missions :

  • Réceptionner et qualifier les appels
  • Accueillir avec le sourire les entrepreneurs
  • Gérer les moyens généraux (fournitures, salles, …)
  • Réaliser la facturation, les encaissements et relance des paiements
  • Assurer administrativement les demandes d’adhésions, de renouvellement et de démission des adhérents
  • Déposer les demandes de financement de formation

 

Mais aussi :

  • Suivre les participations aux évènements et relancer si besoin
  • Gérer l’aspect logistique : réservations, relations avec les prestataires
  • Assurer le bon déroulement de l’événement (participation en soirée)

 

Nous organisons également des événements récurrents mais ponctuels tels que réunions internes et externes, des formations, des séminaires, des soirées cocktail …

Dans ce cadre ton rôle est le suivant :

  • Suivre les inscriptions et relancer si besoin
  • Gérer l’aspect logistique : réservations, relations avec les prestataires et les partenaires
  • T’assurer du bon déroulement de l’événement (participation en soirée)

 

Profil recherché

  • Tu possèdes des réelles compétences rédactionnelles
  • Tu es à l’aise au téléphone et tu es doté(e) d’un très bon relationnel
  • Tu es un caméléon, tu arrives à t’adapter facilement à tout type d’environnement
  • Tu es organisé(e), et force de propositions pour améliorer notre organisation
  • Tu fais preuve d’une curiosité naturelle et pertinente

 

Pourquoi la CPME :

  • Pour avoir de l’autonomie, de l’impact et donner du sens à ton travail
  • Occuper un poste qui est pilier dans la structure, tu es l’intermédiaire entre la Direction, les différents membres de l’équipe et les interlocuteurs externes
  • Travailler au contact d’une équipe motivée, dynamique et engagée (et parfois déjantée !)

 

Ton équipe :

Ton manager sera Dominique, la Secrétaire Générale. Femme de caractère et de projets, tu devras démontrer d’un grand sens des responsabilités et gérer les priorités.

Le reste de ton équipe est structurée de :

  • Anne, ton binôme t’accompagnera et t’aidera
  • Coranne et Hugo, nos artistes en herbes sont des génies de la communication,
  • Sandra, notre globe trotteuse, est chargée de fidéliser et développer notre association

 

Dernières infos utiles pour toi :

  • Amplitude horaire : 8h30-12h30 / 14h-18h du lundi au vendredi
  • Rémunération 23 448€ brut annuel
  • Avantages : Tickets restaurants, Comité d’Entreprise
  • Fermeture de la structure 15 jours en aout et une semaine à Noël

 

Si tu es convaincu(e) de l’intérêt de nos combats et que tu démontres des capacités à prendre rapidement ce poste : viens nous convaincre ! Adresse-nous une lettre de motivation et un CV par mail : info@cpmepuydedome.fr

LA CPME est ouverte à la diversité des candidatures.

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